Fabricant français de porte-cartes pour les professionnels

APCards, fabricant engagé dans une démarche qualité et Made in France

La qualité de nos porte-cartes est une priorité

La qualité de nos protège-cartes et porte-badges constitue l’une de nos préoccupations majeures. Pour cela, nous nous appuyons sur notre expérience et notre expertise acquises depuis plus de 30 ans. Nous collaborons avec des partenaires de confiance experts dans leur domaine et sélectionnés pour leur fiabilité et leur professionnalisme.

Nos usines de fabrication françaises certifiées ISO 9001-V2015, ISO 14001 et IATF 16949, font l’objet d’investissements réguliers dans des moules haute-performance et une attention toute particulière est apportée au choix des matières permettant de produire des étuis toujours plus qualitatifs. De la conception à la personnalisation, notre équipe contrôle et supervise toute la chaîne de fabrication, pour une traçabilité et une transparence garantie.

Notre objectif est de proposer des protections durables permettant un usage sur plusieurs années. Nos étuis ont donc fait l’objet de tests de qualité poussés visant à contrôler leur résistance dans des conditions extrêmes. Les résultats convaincants observés nous permettent de proposer à nos clients une garantie de 1 an .

AP Cards fait le choix du “Made in France”

Depuis sa création en 1987, APCards a opté pour une fabrication 100% française de ses étuis de protection pour cartes et badges. Une décision fondatrice, qui s’inscrit dans une démarche qualité, environnementale et sociale favorisant l’emploi dans notre pays.

En choisissant de fabriquer nos étuis en France, nous tablons sur la haute technicité française dans les domaines de l’injection et de la réalisation d’outillages…
Ceci nous permet de fabriquer des étuis de haute qualité et de grande durabilité. La plupart de nos modèles sont garantis 1 an.

Nous nous appuyons sur un réseau de partenaires fiables avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années. L’expertise industrielle française nous permet de bénéficier de machines de production à la pointe de la technologie et de procédés de fabrication efficients au service de nos clients. Le choix des matières répond également à un cahier des charges strict, en conformité avec la réglementation européenne, la plus exigeante au monde dans notre secteur d’activités.

La proximité géographique entre notre siège, situé près de Rennes (35) et nos usines de fabrication partenaires situées en Ille et Vilaine (35) et dans l’Orne (61), nous permet par ailleurs de produire nos étuis dans un rayon kilométrique inférieur à 150 kms, de la fabrication à la personnalisation. En plus de limiter l’empreinte carbone liée au transport de nos porte-cartes, cette fabrication tricolore assure à nos clients des délais de livraison optimisés.

qualité française APCards